Une fois arrivé dans son nouvel appartement, il faut encore tout déballer mais pas n’importe comment pour ne pas être débordé !

En effet, enfin dans son nouveau chez soi, tout n’est pas fini et le déménagement est loin d’être terminé. Il faut déballer encore tous les cartons et remonter tous les meubles. Comme pour le déménagement, le déballage doit être organisé avant tout. Il faut savoir que cela ne sert à rien de vouloir tout faire le premier jour. Cela aurait pour conséquences d’être stressé et surtout fatigué.

DéménagerIl ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Vouloir ranger trop rapidement ses affaires est souvent une mauvaise idée. Il faut également bien réfléchir avant et savoir où poser tel ou tel objet ou affaire. Cela évitera d’avoir à les bouger à nouveau. Le mieux est de déballer les cartons pièce par pièce. Il vaut mieux commencer par les cartons qui concernent la cuisine et par les ustensiles les plus utiles et qui seront sans doute utilisés le jour même. La salle de bain et les boîtes de déménagement contenant les affaires de toilettes sont à déballer en second. Le reste des boîtes de déménagement qui n’est pas urgent peut être fait au fur et à mesure.

Pour le déballage et pour que cela soit plus rapide et organisé, il peut être judicieux de le faire faire par les déménageurs, si l’on a fait appel à eux. La plupart des compagnies proposent des formules avec le déballage inclus. Ainsi, ils déballeront les cartons mais remonteront également les meubles. Notamment, Déménager Ailleurs est un spécialiste du déménagement à Laval et propose des services de déménagement résidentiel, commercial ou industriel sur l’île de Montréal et au-delà.

Après avoir rempli les cartons, les avoir transporté, il faut les déballer. Ce n’est pas toujours une étape facile, surtout quand la fatigue du déménagement est encore présente. Mais il faut passer par là et avec un peu d’organisation, cette étape se passera avec le sourire !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Comment déballer ses affaires après un déménagement
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *