Quand on vit dans une maison qu’on aime beaucoup, se sentir bien dedans nécessite plusieurs points pour que le sentiment de sécurité soit optimal. Que ce soit la sécurité d’intérieur comme d’extérieur, il faut placer des systèmes de sécurité adéquats pour confronter les lieux à une garantie de sécurité, et tout cela pour un bien-être qu’on recherche tous.

Bien se protéger, c’est se sentir protéger, et donc, vivre calmement et bien que ce soit dans sa demeure ou au niveau de son magasin. Pour avoir la sécurité souhaitée, il faut avant tout que les endroits par lesquels le cambrioleur peut entrer soient sécurisés. La porte est une entrée très sensible que prendra le voleur et par quoi l’infraction est la plupart du temps commise. Sachez que chaque minute en France, un cambriolage a lieu. Et que surtout, 80% des cambrioleurs usent de la porte comme passage pour s’introduire dans le domicile. Et que beaucoup d’entres-eux se découragent et laissent donc tomber si la porte résiste plus de 3 minutes. Et c’est pour cela qu’une installation porte blindee paris vous est proposée par les professionnelles de la serrure à Paris.

Les portes blindées, une solution radicale pour une sécurité radicale

Avec l’installation d’une porte blindée à Paris ou  chez vous ou au niveau de votre magasin, sachez que vous optimisez avec le complément de la serrure sécurisée qui à elle seule installée, résistera seulement de 5 à 15 mn. Ainsi, une porte blindée en plus d’une serrure de sécurité, vont faire abandonner les plus tenaces des cambrioleurs et faire échouer la démarche de l’intrusion chez vous. De plus, il est nécessaire d’installer une serrure anti-effraction qui contient un boitier serrure, là où l’on met la clé pour ouvrir ou fermer sa porte. Cette partie contient aussi les points de serrure qui peuvent aller jusqu’à 5 points pour un renforcement efficient. La deuxième partie de la serrure est constituée du cylindre, ce dernier comprenant le mécanisme de la serrure.
Il existe généralement deux types de portes blindées. Un blindage complet de la porte déjà existante en y ajoutant un cadre en métal, est la manière la plus courante de renforcer son entrée. Sinon, optez pour le bloc porte blindé qui est tou simplement une porte et un encadrement résistant faisant un seul élément. Ce deuxième type de portes blindées reste le plus fiable. Les prix des portes et de l’installation varient bien évidemment du type de portes et de l’esthétisme qu’elles présentent. Une fourchette comprise entre 1500 et 5000 euros sera le prix que vous pourriez débourser en moyenne. Il est important de prendre connaissance des différentes typologies de portes blindées à disposition sur le marché.

L’intérêt d’installer une porte blindée

Comprenez qu’une porte non blindée se fera fracturer rapidement avec un pied de biche qu’on utilisera au niveau des charnières. Là, on comprend que la serrure n’est d’aucune utilité et il faut impérativement songer à la porte blindée qui elle, résistera parfaitement à ce genre de technique de forçage. Aussi, en frappant assez fort avec une massue, une porte non blindée ne résistera aucunement aux chocs déterminés. De là, l’installation de la porte blindée chez vous prend tout son sens, et vous êtes sûr que la sécurité et que la résistance seront ce avec quoi vous protégerez votre domicile. Pensez donc sans plus attendre à vous faire installer une porte blindée dans la région parisienne par les experts de la serrure paris. Il est conseillé de prendre le temps de se renseigner sur les avis de serrurier avant de prendre une décision.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Les bons conseils pour choisir sa porte blindée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *