Les cambriolages et les vols par effraction sont en recrudescence depuis 2012, surtout dans les villes du littoral telles que Cannes et Antibes. En plus, les incidents imprévus tels que le blocage de clé dans la serrure ou la perte de clés accentuent la menace pour la sécurité des locaux. Ce qui exige le recours à un dépanneur pour résoudre ces problèmes et pouvoir se défendre contre toute intrusion.

Évaluer les prestations de dépannage

Les opérations de dépannage urgent ne donnent aucune garantie sur la qualité ou sur le coût total du service. Tout est à découvrir à la fin de l’intervention. Pour cette raison, Il faudrait avoir une idée même simple sur les qualités d’un SOS serrurier professionnel et sur les détails d’une prestation à prendre en considération. Notamment, vous devez avoir une information sur la fourchette et le seuil des prix que peuvent atteindre une intervention urgente. Pour ce faire, vous pouvez effectuer, par exemple, une petite recherche internet qui vous aidera grandement pour connaître les serruriers à Antibes les plus réputés comme elle vous renseignera sur certains détails tels que leurs coordonnées et informations de contact, notamment le numéro de téléphone et l’adresse-mail. Ainsi, cette recherche vous permettra d’établir un comparatif des tarifs les plus fréquemment adaptés dans les cas qui vous ressemblent et d’obtenir une idée approximative sur la somme à payer. Celle-ci renferme entre autres les frais de déplacement, le coût de la main d’œuvre et des pièces commandées en cas de besoin.

Quelques conseils pour choisir un serrurier d’urgence

Les serruriers frauduleux peuvent tirer profit d’une intervention pressante pour gagner un revenu en contrepartie d’un service médiocre. Pour être à l’abri de ces transactions abusives, vous devez être bien vigilants : suivez le travail du dépanneur, même si ne vous comprenez pas ce qu’il fait et soyez toujours attentifs. Vérifiez s’il a bien analysé la panne, s’il vous a remplacé la pièce défectueuse par une autre neuve et assurez-vous qu’il ne vous ait pas facturé un service supplémentaire dont vous n’aviez pas besoin.

Par exemple, vous appelez un serrurier pour débloquer une simple porte coincée. Après l’intervention, ce dernier vous propose de renforcer la serrure par un système de blindage et vous laisse sous-entendre que c’est une opération obligatoire. Sachez que rien ne vous oblige à accepter ce service, à moins qu’il soit offert gratuitement par sa société. De plus, un dépanneur compétent doit être capable d’évaluer le type et le coût de l’intervention qu’il sera en mesure d’effectuer dès votre coup de fil. Lorsqu’il se déplacera chez vous, il aura alors une idée plus complète sur la panne. De même, il doit respecter le délai d’intervention qu’il a mentionné sur le devis et il doit être équipé de tous les outils nécessaires. Vous ne devez pas acheter un appareil ou une pièce qu’il doit lui-même apporter. Il doit vous informer de toute majoration de tarifs notamment pour les interventions de nuit.  Et finalement, suite à l’intervention, n’oubliez pas de lui réclamer une facture détaillant les différentes opérations qu’il a réalisées.

Les offres de dépannage de serrurerie sont abondantes et varient d’une entreprise à une autre. Afin de bénéficier d’une prestation de qualité à un prix raisonnable, nous vous conseillons de prendre en considération ces recommandations.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Quelques recommandations pour sélectionner un serrurier d’urgence, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Quelques recommandations pour sélectionner un serrurier d’urgence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *