La construction de maisons individuelles est un projet à grande échelle pour une personne ou une famille et il s’agit de faire équipe avec une société digne de confiance pour réaliser ce projet.

La construction de maisons passives

La construction de maisons passives est un challenge qui devient réalité avec certaines sociétés de construction qui, après des années de recherche et développement, proposent aujourd’hui des gammes de maisons individuelles qui respectent l’ensemble des standarts BBC pour proposer une maison passive de ce nom.
Vous avez donc le choix parmi un large catalogues de maisons individuelles et la possibilité de les moduler pour arriver à un habitat qui vous convient le mieux.

La recherche de terrains pour la construction

Pour trouver un terrain constructible dans votre région (ou votre ville) il vaut mieux également passer par une agence qui, grâce à des partenariats, vous trouvera un terrain a vendre à l’emplacement revé et saura le négocier pour vous.
Vous pouvez donc voir directement sur le site internet de DTT tous les terrains à vendre dans votre région et contactez l’agence la plus proche pour avoir plus de renseignements.

Les nouveaux Eco-quartiers

Direction la région d’Orléans pour la présentation d’un Eco quartier, ce nouveau type de quartier est exclusivement accessible aux maisons basse consommations.
Avec Maison DTT, vous pouvez donc faire partie de ses éco-quartiers nouvelle génération qui sauront, on l’espère, bientôt une référence en matière d’écologie.

N’hésitez pas à contacter l’agence DTT d’Orléans pour plus de renseignements.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
La construction de maisons individuelles, 5.0 out of 5 based on 1 rating
La construction de maisons individuelles
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *