Après plusieurs années de vie à Paris, ma femme et moi avions décidé de retourner vivre en Bretagne. Cette terre de nos ancêtres nous fascinait beaucoup lors de nos longs séjours chez des parents ou chez des oncles.

Ces plages à perte de vue, ce climat si bon à vivre, cette nature infinie. Paris nous exaspérait avec ses embouteillages permanents, sa pollution, son stress et surtout à cause du loyer exorbitant que nous payions pour un tout petit appartement. Ma femme était enceinte de notre premier enfant et je voulais absolument voir mon bébé grandir dans un bon milieu.

On rêvait d’une belle maison contemporaine, moderne et spacieuse pour vivre près de nos proches. Restait-il à savoir qui allait s’occuper de la construction. Moi qui n’y connais rien en construction de maison, ou ma femme qui pouvait à peine marcher avec son ventre rebondi par notre bébé ?

La solution a été trouvée grâce à la célèbre agence Bretonne Maisons Deux Mil. Ce constructeur de maisons installé dans différents endroits de la Bretagne dont Pornic à été un vrai soulagement pour nous.

Un agent très poli et très instruit nous a aidé à mettre en place un projet sur mesure pour la construction de notre maison. Maisons Deux Mil s’occupe vraiment de tout. Pour trouver un financement jusqu’aux finitions de notre maison, ce groupe était toujours là pour nous conseiller et nous soutenir.

Il propose aussi sur son site maison2000.fr des annonces de terrains de qualité et pas trop chers. Sans oublier les nombreuses gammes de maisons personnalisées.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Ma maison en Bretagne, retour sur une construction, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Ma maison en Bretagne, retour sur une construction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *