Pour trouver son futur logement on peut soit l’acheter, soit acheter auparavant son terrain pour la faire construire. Et justement, la ville d’Arras, située dans le Nord-Pas-de-Calais de la France propose des terrains à la vente.

Si vous souhaitez construire votre maison ou implanter votre entreprise, la ville d’Arras est peut-être faite pour vous !

Pourquoi choisir Arras ?

Arras est un important pôle administratif de la région Nord-Pas-de-Calais. C’est une ville universitaire, jeune et dynamique. La ville a su développer des emplois en conservant sa qualité de vie.

Arras se situe donc en Artois, et est très bien situé. Pour preuve : la ville se situe à environ 17 km de Lens, 45 km de Lille, 100 km de Calais et 160 km de Paris. La ville est donc située à un carrefour très bien situé et très bien desservi par les transports en commun.

Sa zone industrielle Actiparc en fait donc une agglomération avec un grand dynamisme économique.

Secteur tertiaire ou alimentaire, tous les domaines sont implantés et représentés dans, et aux alentours, d’Arras.

Faire appel à un spécialiste dans la vente de terrains au nord de la France

Vous recherchez un terrain à vendre à Arras, dans le Nord de la France et particulièrement dans le Pas-de-Calais (62) ?

Plusieurs entreprises sont spécialisées dans la vente et la construction de terrain au nord de la France. Ces mêmes entreprises bénéficient d’un partenariat privilégié avec des promoteurs immobiliers. Faites une recherche sur Internet et vous pourrez trouver tous les terrains à vendre dans la zone de votre choix.

N’hésitez pas à vous renseigner au préalable, sur la parcelle, d’un point de vue géographique, opportunité, économie, et coût, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l’achat.  Cela vous permettra de savoir si votre entreprise sera bien placée géographiquement, près d’un pôle d’autres entreprises ou non.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Vente de terrain dans le chef-lieu du Pas-de-Calais, 4.0 out of 5 based on 1 rating
Vente de terrain dans le chef-lieu du Pas-de-Calais
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *