Chaque année, les décorateurs nous présentent des innovations originales pour embellir notre intérieur. Cette fois-ci, c’est à mon tour de vous présenter un produit tendance qui risque de cartonner dans les 5 années à venir en France. Le produit en question n’est autre qu’un collier !

Porté depuis des siècles autour du cou, le collier va devenir peu à peu un élément qui va être porté par le mur. En effet, dans certaines régions du monde, c’est déjà une chose habituelle que d’acheter un collier et de l’installer sur un support adapté. De toute évidence, n’importe quel collier ne passera pas, et il faudra vraiment avoir un collier original comme ici par exemple.

Ces colliers sont dans la plupart des cas des produits issus de l’artisanat de pays en Afrique et en Asie. Dans l’article disponible à cette adresse, on voit comment ces mêmes colliers commencent à voyager depuis ces autres continents vers la France.

Pour trouver ce genre de collier mural décoratif, il faudra très certainement se rendre dans les boutiques de maison, de déco, mais certainement pas dans les bijouteries qui ne sont pas en mesure d’offrir ce genre de produits. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une excellente idée cadeau et c’est d’autant plus le cas, si vous avez des amis qui viennent d’emménager dans un nouvel appartement qui n’est pas encore décoré.

En ce qui concerne les prix, ils devraient largement varier en fonction d’un magasin à un autre, mais tout porte à croire qu’ils se situeront autour de 150 euros l’unité incluant le support pour l’installation. Pour l’entretien, il faudra faire très attention, car c’est un produit fragile qui nécessitera d’utiliser des outils adéquats et ne pas nettoyer avec un torchon basique, ça risquerait d’endommager l’oeuvre !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Un accessoire de décoration original pour votre maison
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *