Le problème est très souvent rencontré dans les entreprises où dans les espaces accueillant du public… Mais ne vous est-il jamais arrivé de vouloir séparer deux espaces d’une même pièce sans le pouvoir ? Aujourd’hui, il est possible d’ajouter très facilement des cloisons mobiles. Aussi destinée à un usage dans les habitations, la cloison mobile est une excellente alternative à la mise en place de portes (travaux lourds) ou d’un tissu (non isolant).

 

Pratiques et esthétiques !

En tissu souple, en bois à double ou simple parois… Les modèles de cloisons mobiles ne manquent pas et vous trouverez forcément celle qui s’adapte le plus à votre décoration ou à vos besoins.

En fonction des caractéristiques choisies, vous pourrez bénéficier d’une cloison répondant à vos besoins au quotidien.

 

Vous misez sur la décoration ?

Une large gamme de coloris vous permet de personnaliser complètement vos cloisons. Elles s’adapteront donc parfaitement à vos intérieurs.

 

Vous misez plutôt sur l’isolation phonique ?

Pour séparer un bureau d’un salon, l’isolation phonique est essentielle. Les cloisons à double parois vous permettent de vous isoler pour travailler au calme (affaiblissement acoustique de Rw 30 dB).

 

Les cloisons mobiles dans les habitats

Elles étaient avant destinées à une cible de professionnels. Mais maintenant, il est de plus en plus courant de croiser ces cloisons mobiles dans les foyers. Séparer un bureau d’une pièce à vivre, une salle de jeux d’une chambre ou encore pour isoler sa cuisine… La cloison mobile est la solution idéale.

 

Véritable solution pratique et esthétique : faites, vous aussi, le choix de la cloison mobile !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Séparer vos espaces grâce aux cloisons mobiles !
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *