En quelques années, les stores sont devenus les chouchous de la décoration. Utilisés dans toutes les pièces, dans tous les bâtiments, aussi bien par des particuliers que par des professionnels… Les stores sont désormais incontournables et visibles de partout.

 

Cependant, l’offre s’élargie en même temps que la demande. Aujourd’hui, beaucoup de foyers et établissements hésitent entre le store enrouleur ou le store bateau. En fonction des diverses ambiances retranscrites par ses différents stores, lequel choisir ?

 

Le store bateau : une ambiance chaleureuse

De part la présentation de son tissu, le store bateau est beaucoup plus adapté à une ambiance chaleureuse. Ces stores apporteront une touche finale -et pas des moindres ! – à votre décoration tout en mettant parfaitement en valeur vos fenêtres et leur lumière.

 

Le store enrouleur : une ambiance design

Le store enrouleur est plus froid. Lisse et parfaitement droit, il sera plus adapté à une ambiance design. Un intérieur ultra-contemporain s’habillera donc parfaitement de ces stores tout en diffusant une douce et agréable luminosité dans toute la pièce.

 

Store enrouleur / Store bateau
Store enrouleur / Store bateau

 

Alors, ces quelques lignes vous ont elles aidé à faire votre choix en fonction de votre ambiance ?

Pour en savoir plus à propos des divers mécanismes de stores, n’hésitez pas à consulter des sites spécialisés.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Store bateau ou store enrouleur … Que choisir ?
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *