L’aspirateur de feuilles : l’outil indispensable pour l’entretien de vos espaces verts

Avec l’arrivée de l’automne, les feuilles qui tombent envahissent les jardins, les allées et la chaussée.

A ce problème, il existe plusieurs solutions. La première solution est de prendre son courage à deux mains et son râteau. Cette solution est longue et très fastidieuse. Quiconque l’a déjà fait voudra se diriger vers les deux autres solutions. La seconde solution est de faire appel à une entreprise d’espaces verts. Cette solution peut se révéler coûteuse puisque les feuilles mortes ne tombent pas en une seule fois, il vous faudra donc faire plusieurs fois appel à cette entreprise. La troisième solution est d’investir dans un aspirateur de feuilles.

Une fois cette solution adoptée, il vous faut réfléchir sur le modèle à acheter.

Si vous possédez un petit jardin et une prise de courant pas trop loin, un aspirateur de feuilles électrique vous permettra d’avoir un jardin propre et sans effort.

Si votre terrain est plus grand, il vous faudra alors vous diriger vers un aspirateur de feuilles thermique. Il existe deux types de motorisation, le deux temps et le quatre temps. Le deux temps est plus puissant, le quatre temps est moins énergivore que le deux temps.

Une fois la motorisation choisie, il faudra vous décider entre un modèle portable et un modèle sur roues. L’aspirateur de feuilles portable est plus adapté au petit terrain ou aux grands bras, l’aspirateur de feuilles à roues est quand à lui plus adapté au grande surface.

Lorsque vous vous êtes décider, vous trouver le modèle thermique souhaité chez COCHET SA, fabriquant  de matériels espaces verts. COCHET SA vous garantit des produits performants, fiables et sans aucun entretien.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Entretenez votre terrain avec un aspirateur de feuilles
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *